6.3.2023

Cartographie des nouveaux territoires pédagogiques

La contribution de Ville en tête au dossier "l'ineduquation" réalisé par la revue Tracé est disponible en ligne.

Au delà le la formation actuelle des architectes et des ingénieur·es, Ville en tête place la culture du bâti en tant que sujet de société. Pour cela l'article défend sa place dans les programmes scolaires primaires en tant que compétence transversale et appelle à un partage et une sensibilisation plus large de la culture du bâti. Ces deux piliers nous semblent essentiels pour former une population plus exigeante et garantir une culture du bâti de qualité.
Pour lire notre contribuition