26.4.2024

L'UNIL à hauteur d'enfants

Marches exploratoires pour familles

Dans le cadre d'une étude ayant pour objectif de donner une voix au enfants et aux familles autour du site de l'Université de Lausanne, l’association Ville en tête et ses partenaires du Laboratoire de Sociologie urbaine de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), vous invitent à des marche exploratoires le samedi 8 juin et le mercredi 12 juin 2024. Venez explorer ensemble les abords de la Chamberonne, la rivière qui coule à travers la forêt de l’UNIL: de son histoire aux projets à venir, découvrez ce lieu en famille!