28.2.2023

Sport et urbanisme : La Ville comme un terrain de jeux

Anne-Chantal Rufer, membre du comité de l'association a modéré la table ronde organisée par le Musée Olympique le 23 février 2023 autour de la pratique des nouveaux sports dans l’environnement urbain.

La vidéo de la discussion avec les 4 invités, Cyril Vouilloz AKA Rylsee, Julien Glauser, Jerôme Heim et Antoine Le Menestrel est disponible en ligne. Le point de vue des sportifs et artistes démontre l’immense impact que ces pratiques ont sur la ville et nos perceptions des espaces. Les échanges font eccho au contenu de l'atelier URBAN PLAYGROUND développé par Ville en tête et de nouveau proposé par le Musée Olympique aux groupes scolaires jusque mars 2024.
Vidéo complète du talk