Entre l'eau et nous

Jeune Public
En classe
En cours
Les classes lausannoises de 4P à 6P ont l'occasion de découvrir une sélection d’installations de la manifestation Lausanne Jardins 2024.

Via les activités culturelles proposées par la Ville de Lausanne, 36 classes ont l'opportunité en juin 2024 de découvrir à travers des visites ludiques une sélection d'installations de la manifestation Lausanne Jardins 2024, intitulée “Entre l'eau et nous". Proposées dans le cadre des activités culturelles de la Ville de Lausanne, ces visites permettent aux élèves de rechercher l'eau en ville et d'explorer divers jardins autour des thématiques de l'eau comme ressource précieuse, son rôle pour notre bien-être et la qualité de vie en ville, ainsi que les notions de perméabilité des sols et de ville éponge.

Crédits

visualisation (c) Lausanne Jardins 24 / formecommune